et voilà j'ouvre une nouvelle catégorie avec le SALSuffit de TempusFugit

Le but de ce nouveau SAL repose sur un principe très simple, réduire son stock , réduire ses UFo, réduire sa pile d'encours, bref faire avec ses réserves et ma foi c'est pas ça qui manque....;-O)) 

Voilà  donc une très belle occasion d'ouvrir  tiroirs et armoires, regarder , fouiller  dans mes
boîtes, cartons et paniers divers et variés,  pour en tirer, ce mois-çi, 4 oui quatre SALSuffit !!

Pour commencer  un petit Carnet pour Grandes Idées..!!


SALSuffit_1_Carnet_2


ensuite une pochette avec bordure au crochet ,  Imogène a été brodée l'automne dernier, c'est un free de chez Kreinik

SALSuffit_3_Imogene_2





 Une pochette à aiguilles, un free
d'Anne / Tournicoton
SALSuffit_2_Pique_aiguille_Tournicoton_2

et pour terminé je suis retournée dans mes chutes de tissus pour un 2ème petit carnet

Sans_titre_1

 

Un très grand merci à Anne /Tempus Fugit  clic clic pour cette très bonne idée..!!

 

Paradoxalement j'ai plus de matériel qu'avant, normal quand on coupe dans un morceau de tissu il y a des chutes ...!!! A ce rythme là j'en ai pour des siècles....;-O)))


Rendez-vus le 30 novembre pour la suite de cette belle aventure...;-))




Retour à l'accueil