... et Pâques avec ;-O))          

Edit: désolée pour les 3 "newsletter"  mais je vous rassure
que je n'ai pas la tremblote..;-O))

Bird_1.jpg 

Ces "Bird" sont issus d'un modèle au crochet de Attic 24 très facile et rapide à faire et pour me simplifer encore la tâche j'ai utilisé une laine dégradée, pas de changement de fils et surtout de fils à arrêter..;-O))) 
 
Je rigole c'est pas ça qui m'empêche de crocheter bien au contraire ..!!

Une fois ces deux oiseaux terminés, j'ai eu envie d'en confectionner un en lin ..!!  

Bird_Cafe.jpg

et puis,  de fil en aiguilles.   je me suis amusée à en faire un marque-page , tout plat pour ne pas abîmer mes livres,  souvent empruntés en biblio..!!

Marque_page_Bird.jpg 

et puis, au Club,  l'autre jour, chacune y est allé du sien...!!!

bird_3.jpg


A bientôt


PickedCarrotPNG-redim



 
Retour à l'accueil