Commencé il y a bientôt 3 ans, mais très indécise sur les teintes
que je voulais pour mon GAAA,
je le voyais dans des teintes automnales,
j'ai fini par l'abandonner et l'ai laissé depuis
le printemps 2009  dans son panier .. ;-(

 

GAAA_1_11_11.jpg

Il y a 3 semaines,  l'envie de m'y remettre m'a reprise, avec, au début, encore un peu d'hésitation sur les teintes à adopter définitivement , mais assez vite mon choix s'est porté sur l'écru, comme le modèle original , finalement !!!

 

GAAA3.jpg

Depuis j'enchaîne les carrés avec grand plaisir ....

GAAA5.jpg

....  à peine un de terminé que le suivant est déjà sur mes aiguilles .... 

GAAA7.jpg

.....ça n'est que du Bonheur ..!!!

 

Mon seul regret, le choix de ma laine, j'aurais du le faire en alpaga pour plus de souplesse car ma laine "sport"  est un brin trop sèche.  

 

 

                                                          

Modèle : Great American Aran Afghan / Knitter's Magazine 
Laine : Maddison " Everest "  /  Manor Lausanne

Aiguilles: No 5  

 

 

Edit de 14h :  le livre The Great American Aran Afghan peut se trouver ici , vous avez le choix et pour résumer il se trouve en librairie plus facilement qu'en magasin de laines ..!!

Mais ce modèle date de 2000/ 2001 donc à ne pas chercher dans les nouveautés..;-)))

Livre en anglais avec les explications écrites et les schémas plus naturellement les explications des différents points .

Pour plus de facilité je m'étais inscrite , fin 2008, sur le groupe Yahoo  " les kaleuses du great american"   http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/  je ne sais pas s'il est encore possible de le faire ..!!

 

Edit du 20 juin 2016: voici une nouvelle adresse ( merci Patricia de l'avoir signalé dans les commentaires )  pour suivre ce GAAA en français:

http://kaldugaaa1416.canalblog.com/ 

Retour à l'accueil