et d'un magnifique week-end  " textilo-culturel " partagé entre Le Salon  et Courbet  ;-)

 

Nans_4.jpg

clic clic pour voir la mosaïque plus grande

 

Le temps de trier mes photos et je les ajouterai ici...;-)))

 

Mais en attendant surveillez attentivement le blog de Marlie qui ne manquera pas de vous relater les nombreux évènements de cette 5ème édition du Salon Art du Fil " Les Aiguilles se mettent au vert " 

 

 

♥♥     ♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥

♥♥♥

 

Voilà , mon APN est déchargé mais finalement j'ai peu d'images , il y a de grandes lacunes car je n'ai et de loin pas eu le réflexe " photo "  :-(

 

Michèle Gleizer dont je me régale à chaque fois d'admirer ses oeuvres

Nans MicheleGleizer

 

Dentelles russe et coiffes de Montbéliard

Nans Dentelle Russe et Coiffe Montbéliard

 

Une partie de 65 broderies faisant l'objet des concours.

Difficile de choisir , il y avait beaucoup de très belles compositions

Nans_Concours.jpg

 

Le stand de Renato Parolin était splendide,  Marie-Thérèse nous prépare un très très beau livre pour l'automne, la conférence de Nathalie Bresson était fort intéressante , Mr Roulot avait  comme à l'accoutumé une splendide collection de ciseaux, la gamme des boutons, cadres, tri-fils et autres de Naaya s'agrandit de salon en salon , etc..etc... bref ce Salon était un vrai bonheur ..!!

      ♥♥♥♥♥

Nous avons logé à la Ferme de Flagey, la ferme de la famille Courbet à Flagey, 3 chambres d'hôtes dans un lieu superbe, avec un grand jardin , une salle d'exposition et un café littéraire mais surtout, surtout,  des hôtes charmants et très attentionnés. 

 

      Nans_LafermedeFlagey_3.jpg

 

Sur le chemin du retour , Ornans  et visite du Musée Courbet

Nans_Ornans_2.jpg

et visite du Musée Courbet 

Nans-MuseeCourbet.jpg

 

Je garde toutes ces belles images en tête jusqu'à la prochaine expo qui arrive, et ceci dès cette fin de semaine, je vous en parlais ici...!!!

 

AfficheKatharine-Von-Arx.jpg 

Retour à l'accueil