Edit:

 

merci pour vos commentaires sur ce changement et apparemment vous êtes une majorité à ne pas voir, de façon optimale,  la mise en page..!!!

Ici,  sur 2 ordi sur 3 c'est ok , c'est tout bien comme je le voulais  ;-)

J'espère trouver une solution rapidement , je sais qu'elle existe mais il suffit de la mettre en place et ç'est cela qui va prendre un peu de temps....!!

Merci 

Clo


 


Petit changement de look pour mon blog  


Blogger a depuis fort longtemps proposé à ses abonnés ce genre de déco de blog, et petit à petit on commence à trouver des " templates " pour Over-Blog . 

Il faut " oser "  aller dans le CSS mais une fois le pas franchi ça n'est que du Bonheur, enfin le mien ;-O))


Aimant bidouiller digiscrapper avec Photo Elements j'ai préparé quelques fonds qui seront changés ici au fil des mois à venir , donc pas de soucis  si vous voyez mon blog dans d'autres habits ces prochains temps , c'est juste que je m'amuse comme une petite folle !!!

sign1

 

Retour à l'accueil