Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Clo

BAL...!!!

16 Septembre 2005, 23:00pm

Publié par Mes Petites Croix

    

     

 

Voilà une abréviation bien connue des internautes,  BAL = boîte aux lettres, sous entendue électronique, bien utile et fort pratique.

Par contre j'ai quand même, chaque fois un doute, quand on me parle de ma BAL. Je pense encore boîte aux lettres, ma bonne vieille boîte aux lettres desservie avec bonne humeur par mon facteur toujours souriant...!!!! D'ailleurs c'est souvent que nous parlons aussi de cette BAL là quand une enveloppe un peu bombée par soit un RR de passage, un coussinet d'un échange, une commande de toiles, fils,  grilles ou autres, y est déposée.... bref cette BAL là est pour moi encore très très importante, tout autant que l'autre, l'originale en somme..!!!

La mienne a été ramenée des USA lors d'un voyage en 95, juste avant que je ne commence le point de croix, si j'avais su j'aurais pris le modèle plus grand....;-O)))  bref lors de notre périple de 7 semaines j'ai admiré des centaines et des centaines de boîtes aux lettres, les plus attachantes étaient il faut bien le dire sur la côte est.  Donc de retour chez nous, nous avons installé notre boîte aux lettres en bonne place au bord du chemin. Et au fil du temps la végétation fait bon ménage avec elle.

La voici dans sa parure estivale...!!!

  d'ici un mois elle aura revêtu sa robe d'or.....!!!!

Commenter cet article

Marie-Claire 19/09/2005 13:30

Quelles jolise photos Clo !

potiron 18/09/2005 11:22

CLO!!!!!trop belles les boites aux lettres!!!! que de souvenirs!!!!!!

Cécile 18/09/2005 11:09

Superbes les boîtes aux lettre, j'adore

Funny 17/09/2005 23:57

je n'avais pas eut le temps de mettre mon grain de sel (synonyme : commentaire) c'est de plus en plus beau ton blog, magnifique et à chaque fois tu me fais rêver, MERCI
ces boites aux lettres que j'aime trop sont superbes

Christel 17/09/2005 21:22

J'adore aussi ces boîtes aux lettres mais je crois que nous ne pouvons en avoir de semblables en France.
Tu nous montreras la photo pour cet automne.