Rohhhh qu'elle était agréable cette après-midi de septembre, sous les arbres au fond du jardin...!!!

Premier jeudi du mois donc réunion avec mon club de Point de Croix, chacun amène sa broderie et ses dernières trouvailles, et aujourd'hui c'était émerveillement général devant Arthur....!!!!

Un Teddy trouvé par une de mes amies du groupe. J'ai fait des recherches pour trouver le site de la personne qui fabrique ces merveilles mais pas trouvé pour le moment... je mettrai le lien ici, dès que j'aurai l'info...:-))) Toujours est-il que c'est une pure merveille, il est brodé au point de croix sur le ventre, les pieds  et le dessus des mains....!!!  Je ne pouvais résister à vous le montrer tellement c'est splendide.

Et puis entre un verre d'eau fraîche, quelques tasses de Earl Grey et une tranche de gâteau .....j'ai terminé le Marquoir de Léonie de Bleu de Soie sur toile "Pomme de Pin"  www.bleudesoie.com

Commencé à l'AEF en mai dernier  j'aurais pris mon temps pour en venir à bout, alors qu'il était plus qu'agréable à broder avec un fils de soie Threads Gatherer, le Vintage Brown pour être pécise....je l'avais laissé se glisser tout doucement au fond de mon panier....;-O))

Reste à lui trouver à lui aussi un cadre approprié.... Moralité de l'histoire:  il ne fait finalement que changer de pile.....;-)))))

Et puis hier soir j'ai terminé la broderie de mon futur sac dont je parlais dans un article récent..!!!

La grille vient en partie d'un modèle trouvé dans le Idées / Broderie

/septembre 2000   oups c'est pas récent mais j'adore cette grille...;-O)))

La suite du sac:  dans quelques jours...!!!! j'espère...;-O)))

Retour à l'accueil