........ sera consacré à 

mes_en_cours_1_copie_600x600


 

car hormis le fait que j'ai brodé les 2 objets de mes 2 articles précédents, je brode toujours pour moi ......  même si ces jours je pianote plutôt sur mon PC pour digiscrapper .....!!


Voici une image de nos vacances, c'est pour un challenge sur Digiscrapmania,  il fallait garder une partie de la photo en couleurs


Challenge_10_600x600


exercice sympa à faire ..!!



...... et puis un autre challnege, il fallait composer un cadre-cluster ça donne ceçi:


2


de là je m'amuse à le décliner en d'autres couleurs pour le cadre comme pour celui-là......!!!

3


Allez je vous laisse, le soleil est de retour je vais en profiter pour m'installer sous les arbres, avec le chant des oiseaux c'est l'idéal pour ...................broder.....!

 


 

Retour à l'accueil