....... à la maison quelques temps.....;-))

primstitcheartred1

De retour depuis lundi après-midi, car après Romorantin nous étions repartis 5 jours sur le circuit de Lausitz en Allemagne, ..... même pas eu le temps de mettre un papier sur la porte pour vous prévenir......., alors merci  pour vos passages ici alors qu'il ne se passe vraiment pas quand chose, même rien pour être honnête..!!!

primstitcheartred1

Par contre   Cécilou, Babeth, Loriane, DomiProvence, Sylvie et Fred/La Marmotte   les coquines ont profité de mon silence pour me taguer en masse...;-O)))


Vous pensez bien que je ne vais pas vous révéler 42 petites choses me concernant mais 7 , là oui je devrais pouvoir le faire..!!

Le principe vous le connaissez par coeur:

- La personne taguée doit dévoiler 7 petites choses la concernant.


- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement sur leur blog et devront à leur tour taguer 7 personnes de leur choix en les énumérant dans l'article.
- Pour  finir il faudra laisser un commentaire sur le blog de la personne taguée et les inviter à découvrir ou revenir sur votre blog.

Allez, je me lance:

primstitcheartred11° En apéritif j'adore la Suze avec 2 glaçons…!!

primstitcheartred12° Je déteste les  choux de Bruxelles. Ca n'est pas: j'aime  pas…… c'est: je déteste vraiment vraiment !!!

primstitcheartred13°  J'ai vendu ma moto que je n'arrivais pas à dompter pour m'acheter une machine  à coudre qui elle n'en fait qu'à sa tête  et que j'ai aussi mille peine à maîtriser …..!!  Aurais-je un problème avec les machines à moteur …???

primstitcheartred14° Je suis fidèle au 454 d'Excellence de l'Oréal, sauf quand DH me ramène du stock de Shanghaï …;-O))

primstitcheartred15° L'Océanie est le seul continent sur lequel nous n'avons pas encore posé nos sacs..;-)).

primstitcheartred16° A propos je fais mes bagages dans l'heure qui précéde un départ en voyage, ( et c'est souvent ces temps...!!  )  impossible de fonctionner autrement ...!

primstitcheartred17° J'ai la collection complète des DMC et ne brode quasiment qu'en rouge…. cherchez l'erreur..!!

primstitcheartred1primstitcheartred1primstitcheartred1

Voilà 7 petites choses qui vous permettront de mieux me connaître, et vous voyez bien que je n'ai pas que des qualités...;-O))

primstitcheartred1
Vu le retard que j'ai pris à répondre  il n'y a vraiment plus beaucoup de bloggeuses épargnées, mais je tends la perche à qui veut encore la prendre….!!!




saltbox_house2_redimensionnersaltbox_house1_redimensionnersaltbox_house3_redimensionner
Retour à l'accueil