cybheartdiv


cybheart Me revoilou après 2 semaines bien silencieuses...!!!

cybheart Il est temps pour moi d'ouvrir une de mes petites enveloppes de mon Carnet Broderies 2007..!!!

Salome


cybheartVJ a reçu en " bloc "  de la part de notre groupe CJFF  , nos petits cadeaux pour la naissance de Salomé.


cybheart Pour  ma part j'ai brodé le  " Silence Princesse endormie"  du livre "  Mots Doux "  de Anne Sohier-Fournel


cybheart Le voici présenté en version digiscrap, ma nouvelle marotte....!!!! 





Salome_redimensionner

(Creation Scrapbook Miss Terre mini-kit #3)

cybheart Merci pour votre indulgence mais je n'en suis qu'aux balbutiments dans cette technique absolument fabuleuse, mais comme le dit si bien notre brodeur du Club :  Se donne de la peine et en a...!!! ;-O)))

cybheartdiv
Retour à l'accueil