Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Clo

Je vais faire comment....??

12 Novembre 2006, 14:33pm

Publié par Clo de Suisse


Bitterswest_blessing

dans une semaine nous partons pour 3 semaines en Inde..... là pas de soucis je suis en plein préparatifs, mais mon Datura..... mon gentil datura qui m'a si généreusement gâtée en fleurs sur la fin de l'été je vous l'accorde, mais qui s'était bien rattrappé de son retard..!!!


dividerfree

Il y a 1 semaine  nous avons eu les premières gelèes blanches, vous savez bien ces petits matins où il faut gratter les vitres des voitures  alors qu'on est déjà en retard de 5 minutes..... Monsieur Datura  a passé cette première nuit dehors avec une, heureusement , petite gelée ...... mais dans la journée il trouvait refuge derrière la porte-fenêtre de ma terrasse.....!!!

Hà oui car il avait encore et encore des boutons , je lui  ai donc  mis une coupelle pour qu'il reçoive encore quelques arrosages et ce matin c'est 17 boutons prêts pour certains, à fleurir, qui me narguent..!!!

Datura_en_novembre


Vive l'automne ....!!!
   dividerfree

Commenter cet article

Véronique 16/11/2006 09:53

Ah mais... pas de problème, moi je veux bien venir passer trois semaines de vacances en Suisse ! Je m'occuperai amoureusement de cette délicieuse plante et s'il y a quelques soies et autres merveilles à cajoler, je m'en occuperai bien volontiers aussi ...;o)))

claudineb 15/11/2006 13:58

Tu n'as pas une gentille voisine ou copine ??????
Bon voyage !!!! respire les odeurs, savoures les couleurs et la douceurs des gens !!

Véronique R 13/11/2006 21:48

Rhooo, un voyage en Inde???Tu peux pas me dire ça à moi.... à moins que tu aies une petite place dans tes valises!Il doit faire bon vivre chez toi pour que ton Datura te fasse un tel cadeau!

Coco de Suisse 13/11/2006 16:28

Il est magnifique...bon voyage, quelle chance, profite un max...bisous...

Miss T 13/11/2006 13:47

Quelle chance d'aller en Inde, vers le sud du pays (sans doute).J'ai découvert ce pays et plus particulièrement le Ladakh et Delhi l'an dernier: ce fut une grande expérience. Bon voyage.