Ces derniers temps je n'ai pas fait d'articles concernant mes ouvrages en cours pour la simple et bonne raison que
je bourlinguais pas mal....:-)  mais aussi que je préparais 4 cadeaux pour 4 amies bordeuses


Il s'agit d'un kit de scrapbooking textil de l'Atelier des Abécédaires .


Après avoir totalement craqué sur leur livre,  "Souvenirs de famille"
absolument génial,
 j'ai aussi craqué sur un kit " broderie " 
 (je dis broderie  car il existe un kit " patchwork " ) trouvé sur leur stand à Ste Marie aux Mines en septembre dernier.
 


Une fois le premier créé, ( euh... quelquepeu modifié mais j'espère qu'on ne m'en voudra pas....trop ;-)))  )  j'ai  attaqué les 3 autres en laissant parler mon


 


Encore une fois Joyeux Anniversaire  Sylvie, Béné , Fred la Marmotte et Véro75





Retour à l'accueil