Voilà une très belle aventure qui se termine avec
l'achevement de ce très beau plaid
de
Gail Pan..!!











 




  
saltbox_house3_redimensionner  Commencé au printemps 2007 nous, Sylvie et moi, avons au fil des mois et selon le planning des envois, brodés avec grand plaisir chacun des 11 motifs qui compose ce plaid. 

saltbox_house5_redimensionner  Puis nous sommes passées au stade du montage des blocs, là plus de planning à tenir donc pour moi cela a été vraiment un travail par à-coup,  lorsque je m'y mettais c'était sur 2 jours consécutifs avec un bazar pas possible .... mais j'ai fini par en voir le bout..!!  ;-))

saltbox_house1_redimensionner  Ensuite le sandwich et quiltage, là après un départ désastreux, fil à quilter beaucoup trop fin, j'ai opté carrément pour des fils Caron / Wildflowers, de plus les dégradés tout en douceur s'accordent bien à l'ensemble, je trouve..!!

saltbox_house2_redimensionner  Et dernière touche finale le biais qui lui, hormis un tissu à carreau comme bordure,  ne m'a pas posé trop de problème..!!!



Je suis naturellement  ravie du résultat , contente d'être arrivée
au bout de ce gros "chantier" .
 Les maisons sont solides, les jardins fleuris et sur chacun des blocs,
le soleil brille, c'est le principal...;-O)))



Merci de m'avoir suivie dans cette longue aventure ;-) 
et surtout merci à toi Sylvie ..!!!!

primstitcheartred1












Retour à l'accueil