Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Clo

Jours modernes ou broderie ajourée

1 Avril 2009, 09:30am

flower1flower1flower1flower1flower1flower1flower1



tels sont les dénominations que l'on donne à cette technique qui marie les fils tirés et  des points de broderie traditionnelle pour un résultat étonnant....!!!

 

Cours Arbres Fully new1-rec
les images des arbres proviennent du site de Francine.


flower1  Samedi dernier j'ai  suivi avec beaucoup de plaisir  le premier cours  ( un deuxième cours aura lieu  le vendredi 24 avril )  donné par Francine Leclercq  à la Boutique Broderie Passion à Fully.

flower1  Pas facile de se " lâcher "  quand on fait surtout du point de croix ou d'autres points comptés, mais une fois les premiers points posés on se relache et hardi petit on fonce..  enfin on essaie.....  !!

flower1 Beaucoup de plaisir, de rires, un grand moment de détente tout en apprenant plein de petits trucs forts utiles en broderie,  cette journée a passé vraiment trop vite..!!

flower1  Merci à Francine, Sabine et  Anne.

bird1




Commenter cet article

Nath 26/05/2009 14:43

nous sommes plusieurs à nous demander comment remercier Cécile de tout ce qu'elle donne d'elle même. Je propose qu'on lui fasse parvenir à la fin du cours "on line" chacune un objet chiné, une gourmandise. Voir autre chose, les idées peuvent varier, on a le temps. Si tu es ok, envoi moi un mail et je fais une liste des personnes intéressées par un petit geste
Nathalie

Ludi 28/04/2009 13:11

c'est super joli comme technique...à creuser !

Mannick...91 25/04/2009 13:36

Très curieuse et intéressante cette technique de broderie ! j'attends de voir tes réalisations. Bises. Annick

La+galette 24/04/2009 23:52

Je te souhaite un bon anniversaire avec quelques 48 H de retard !Ces arbres sont absolument stupéfiants !  Je t'embrasse ......... peut-être à l'un de ces jours ..........

Brigitte 19/04/2009 18:15

Bonjour,moi j'ai suivi avec Francine le cour de borderie traditionnelle des jours. C'était le 17 avril aussi chez Sabine, et mon deuxième cour aura lieu le 8 mai. C'est amusant de trouver ainsi par hasard en se baladant sur le net une personne qui a fréquenté un même endroit si sympathique presque en même temps.Bonne soirée.