... fraîchement arrivés dans ma boîte aux lettres.


Miniatures au point de croix
 Françoise Prax
 Alphabets de Toulouse
Edition: made in Marabout 100% créateur
ISBN 978-2-501-05928-2

Une merveille,  du Bonheur à chaque page, une envie de tout faire mais restons calme car j'ai reçu dans le même colis celui-çi


144 motifs au crochet,  de quoi rêver à de nouveaux plaids,
gilets, châles,  sacs, etc....etc....etc....!!


Beyond the Square
Crochet Motifs
Edie Eckman
Edition Storey Publishing
ISBN 978-1-60342-039-6

et puis avant Noël j'avais craqué pour ce très beau livre de Kaari Meng, plein d'idées "  couture "  pour la maison, livre à spirale, un petit bijou ce livre..!!!




French General
HOME SEWN
Edition : Chronicle Books LLC
ISBN 978-0-8118-6403-9



et pour celui du  duo Fatiha Jourdan et Laetitia Brénérol, deux scrappeuses qui ont franchi le pas du scrap textile. Plein d'idées originales, un format de livre allongé, des images superbes et un graphisme très novateur, bref j'adore..!!! 




Scrap Cocooning
Editions Mango-Pratique
ISBN 978-284270-734-7

et pour terminer retour aux petites croix, quand même ;-O))


ABC Country au point de croix
d'Helen Wind
Edition : made in Marabout 100% Créateur
ISBN  978-2-501-05845-2


Voilà,  j'ai de quoi faire .....!!!!
  






Lchairlargegroup


Retour à l'accueil