primstitchearttan Ne cherchez pas le Quaker 3/6 , il n'y en a pas...... tout simplement parce que j'ai enchaîné le partie 3, très très en retard , à la partie 4.... ;-O))))

                    quaker140506_redimensionner

primstitchearttan Je m'applique à broder ce fil dégradé autrement qu'en ligne, n'est-il pas Funny....:-O)))) 

Je dois avouer que j'en ai fait un gros complexe, mais c'est bon je me soigne enfin j'essaie.... on peut voir la différence entre le cygne de la partie 1

cycne_partie_1 et celui de la 4....

cycne_partie_4   ;-O))))) primstitchearttan

Et bien entendu pour suivre cette belle aventure il suffit d'aller sur les sites de Carinne ou d'AMAP pour les instructions ....

..... et sur le blog du Quaker à 6 mains pour voir

les autres interprétations 

primstitchearttanprimstitchearttanprimstitchearttan

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil