Lors de notre échange ATC, j'ai eu l'immense joie de recevoir ces 3 superbes ATC de Loli Lola,.


ATC_de_LoliLola_redim

IMGP1472_redimIMGP1473_redim























3 petits " bijoux"  pleins de détails extraordinaires, une pure merveille..!!!!


Merci encore et encore mille fois Loli Lola..;-))



Les vacances sont à la porte, il est temps pour moi de faire  un petit bilan  avant de vous retrouver mi-août;  cette première partie d'année a passé vitesse grand V,  c'est inouï....!!


Je trouvais que j'avais peu brodé cette année mais au final, en y regardant de plus près, je ne suis pas trop mécontente du résultat..;-O)))

recapjuillet


Je vous souhaite à toutes et tous de
 très belles vacances,
 qu'elles soient montagnardes, campagnardes
 ou balnéaires,
 profitez de chaque moment ...!!!

Bel été et à bientôt..!!!




.
Retour à l'accueil