Rohhh que j'aime ces journées partagées avec des amies brodeuses, on papouille nos toiles, on piapiate à qui mieux mieux et de temps en temps on se fait un petit "atelier" quuelquefois en rapport avec nos petites croix quelquefois plutôt couture ou approchant....;-O))

 Hier donc c'était rencontre chez mon amie Babou sur les rives françaises du lac Léman, pour une journée " langue de chat " nom très évocateur quand on voit le modèle de Léa Stansal dans son livre Le Monde de Léa page 128..!!!

C'est donc avec bonne humeur que mes " élèves" ont mis la main à l'aiguille pour confectionner ces fameuses langues.

 

 

Ce qui ne nous a pas empêché de bien faire fonctionner les nôtres sans être mauvaises pour autant, ni vipères non plus , on l'a bien fait tourner 7 fois avant......de parler ;-O))))

 

Lors de nos rencontres nous avions l'habitude de nous faire de petits cadeaux , très souvent brodés, mais cette fois-ci et désormais nous ne ferons plus qu'1 seul et unique cadeau chacune et il sera attribué par tirage au sort parmi les autres brodeuses.....!!!

J'ai donc brodé, ce petit ABC pour agrémenter ce carnet....!!

Et j'ai reçu une merveille de la part de Fred, la voici

Mille Fred et mille mercis à vous mes amies brodeuses pour cette magnifique journée...!!!

 

Retour à l'accueil