Comment , comment on n'est plus mardi ni même  mercredi  et pourtant je parle de mon UFO ....!!!!!

Mardi je n'ai pas eu le temps de broder, par contre mercredi oui mais seulement dès le milieu de la soirée et là je me suis précipitée sur ma Leçon de Points..!!

        

Comme promis j'ai brodé quelques points proposés chez PopCross dans ses Essais de Points http://popcross.over-blog.com/categorie-131905.html , mais je me suis vite rendue compte que les points que j'avais choisis seraient, comme présenté sur son blog,  beaucoup plus hamonieux en bicolore....!!! 

Voilà ce que c'est que de ne plus broder qu'un rouge.... chassez le naturel il revient au galop....!!! 

Donc n'ayant pas envie de rajouter une deuxième couleur de fil sur ma Leçon de Points c'est donc avec quelques feuillets des modèles The Drawn Thread sur les genoux, toujours, que j'ai brodé cette bande de droite .....!!!  Je la trouve trop "élégante" par rapport au reste mais bon c'est fait je ne vais quand même pas défaire, c'est un exercice après tout...!!!!

J'avais aussi avancé un peu mon ourlet à jours durant la semaine, mais pas grand chose juste quelques points...!!!

Mardi prochain je le termine et youpi il sera fi-ni  complètement car avec un ourlet de la sorte je vais le laisser en l'état , pas de cadre, pas d'encradrement tissus, pas de transformation en coussin.....,  rien de rien  je le laisse comme ça .... à traîner en permanence dans ma trousse de brodeuse...!!!  C'est normalement la place d'une Leçon de Points, non...??  -O))))  et je vais pouvoir commencer tranquillement l'Essai de Points de PopCross, avec ses 4 couleurs car il est vraiment superbe....!!!

 Pour Christel qui me demandait, la semaine passée, de lui montrer  la couverture du livre : La Broderie Point par Point, la voici en image:

 

 

Retour à l'accueil