Pour répondre à Gogopili  entre autres, :0091:  mes laines viennent de chez Jakob Laines, commerce de laine qui a sa propre marque à savoir Bernetta, mais qui diffuse aussi d'autres marques, mais aucune de très connues.....!

Ils ont, sauf erreur de ma part, 3 espaces de vente en Suisse, qui se présentent pour celui relativement près de chez moi,  plutôt comme un entrepôt, mais un entrepôt de luxe  ;-O)))

N'empêche qu'on est accueilli dès l'entrée par des gros cartons avec des laines en action....!!!  Euh d'ailleurs, vu les prix, à mon avis toutes les laines doivent être en action..;-O))

Une fois à l'intérieur il faut fouiller et surtout aller tout au fond car c'est justement là que j'y ai trouvé ces laines un peu fofolles, celles à noppes entre autres ( merci Domi, :0091:  j'ignorais le terme exact  ) .

Et puis sur les bons conseils de Pomme de Pin ma cop's créatrice, on a fait une razzia sur des cotons qui seront détournés pour de la broderie au ruban, des couleurs folles à tomber par terre...!!!

Voici l'adresse de leur site,  http://www.jakob-wolle.ch/ il n'est et de loin pas représentatif, tout comme leur catalogue, de leur vaste choix, dommage..!!!!! 

Ma p'tite Marmotte, comment ça tu as pris froid dans ton terrier..??, serait ce que tu n'as pas encore investi celui d'hiver, il serait temps, la neige est toute proche...:0091:

Loriane, chiche on va demander des pauses syndicales à notre chef ;-O)))

 

Et pendant que j'y suis voici une écharpe tricotée hier soir tout en regardant le match Suisse-Turquie, il me fallait bien ça pour me détendre......!!!!

Retour à l'accueil