Organisé sur le site d'Anaël, nous avons vécus, les 29-30 et 31 octobre dernier, notre 2ème rencontre cyber-brodeuses. http://www.lamaisondanael.com/

85 brodeuses  ( enfin pas tout à fait il y avait quelques DH accompagnants...;-O)))   )  et 1 brodeur rassemblés sous un même toit, ça fait du monde, très beau monde...!!! 

Florella et ses amies Piquées du Fil ont tout fait pour que nous soyons sur un petit nuage durant ces 3 jours de festivités.

Au programme, papotage et  papouillage, espace des créatrices, ateliers , tricot..... ah là le tricot a fait fort tant et si bien que l'on voyait par-ci par-là ces fameux sacs à tricot ressortis des placards après 10 ans , 20 ans voire plus , perso pour moi ça doit faire 22 - 23 ans....;-O))) visite du Château de Villandry et ses fameux jardins, repapotage, repapouillage bref que du Bonheur....!!!

Voici quelques images en vrac....!!

Le Fameux carton à dessin de la Natole... http://lanatole.over-blog.com/ qui regorge mes splendeurs....;-))

 

Les 54 Girl's ou plutôt une partie de leurs merveilles...

Un peu de gym pour se dégourdir....

Et puis les fameux Chocomarrons

et sa recette http://lesaventuresdemomole.over-blog.com/article-573621.html

 

Le Château de Villandry , ses jardins merveilleux et son exposition de Patchwork.ttp://www.chateauvillandry.com/default.htm

  

  

 

Les Jardins, une merveille....!!

 

 Vue du donjon

pour plus d'info sur les jardins voir le blog de Batraplume : http://batraplume.over-blog.com/ elle les explique très bien, le reste aussi d'ailleurs...;-O))))

La cour

 J'adore cette ambiance désuete. 

 Broderie Richelieu pour cette parure de lit.  Une merveille de tablier tout de jours brodés...!!

 

et puis, et puis......  une peinture, je n'y croyais pas et pourtant si ...ça n'est ni une brodeuse ni une tricoteuse vue par un peintre (http://mes-petites-croix.over-blog.com/article-830608.html  ) mais tout simplement Ann Coleman, la maîtresse des lieux croquée en pleine activité de couture...!!!

Edmond MIlcendeau (1872/1919 )

 

Retour à l'accueil