Cette édition 2016 était d'une exceptionnelle qualité, je regrette presque de n'y avoir été que sur 2 journées ;-)

 

Dès l'entrée,  des expositions de toute beauté ♥

 

Vagabondages d'une collectionneuse de quits, Jane Lucy ,
juste époustouflant 

 

 

 

Puis les 25 quilts Montmellick ,
tous plus beaux les uns que les autres 

 

 

 

My Little Japon 

 

 

L'extraordinaire Souris-ville d'Odile Bailloeul

 

 

Du mixed média textile avec Brian Hoggard 

 

 

 

 

le concours 2016 Vol d'Oies 

 

et beaucoup d'autres petites merveilles que vous pourrez retrouver sur mon album ici ou en cliquant sur les images 

 

ou encore sur la très belle vidéo de Quiltmania

ici 

 

Et puis Nantes sans revoir son Château, son Passage Pommeraye, son Jacaranda en fleur ne serait pas Nantes 

 

et cette année j'y ai rajouté le Jardin des Plantes , 

j'ai adoré  ♥

 

 

et comme beaucoup d'entre vous j'ai eu " le plaisir "  de faire à pied, à l'aller et au retour,  la distance entre Médiathèque et Manufacture , pas merci la manif'...!!

 

♥ ♥ ♥

Retour à l'accueil